设为首页收藏本站 开启辅助访问
搜索
    查看: 5809|回复: 4

【和安全狗看世界杯搏积分 赢世界杯正版大礼】6月29日16强淘汰赛开搏

[复制链接]
    发表于 2014-6-27 09:54:39 | 显示全部楼层 |阅读模式
    6.29.jpg
    6月29日16强淘汰赛开搏,猜胜负让球规则如下:

巴西(FIFA排名:4)——智利(FIFA排名:13)
    巴西让1球

哥伦比亚(FIFA排名:5)——乌拉圭(FIFA排名:6)
    哥伦比亚让0.5球

注:FIFA排名只是国际足联根据各国家队A级赛事的成绩而累积的积分排行榜,并不是判断实力强弱的绝对标准

参加者跟帖回复即可
    猜胜负格式:
    复制【和安全狗看世界杯博积分 赢世界杯正版大礼】(国家名)

猜比分格式:
    复制【和安全狗看世界杯博积分 赢世界杯正版大礼】(国家名)比分:比分(国家名)

积分:猜胜负——猜中积5分、猜错积1分
              猜比分——猜中积15分、猜错积1分

两种玩法2选1

积分查询地址http://bbs.safedog.cn/thread-63191-1-1.html
    活动结束后积分前5名每名获得FIFA正版授权巴西世界杯“福来哥”公仔+服云套餐3个月,6至15名也可以获得服云套餐1个月至3个月的奖励哦
    公仔-合.jpg

回复

使用道具 举报

发表于 2014-6-27 11:22:41 | 显示全部楼层
    【和安全狗看世界杯博积分 赢世界杯正版大礼】(巴西)
    【和安全狗看世界杯博积分 赢世界杯正版大礼】(哥伦比亚)
    回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2014-6-27 17:59:45 | 显示全部楼层
    回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2014-6-28 22:59:44 | 显示全部楼层
    回复 支持 反对

使用道具 举报

发表于 2014-7-24 16:56:56 | 显示全部楼层

La maison est maintenant les développeurs obtenir

maillot de foot pas cher avec flocage paypal a plus de 650 millions d'utilisateurs enregistrés,le mercredi 13 février 2013,maillot france 2014
    Le Colt armée de singleaction revolver peut pas vraiment été le pistolet qui a remporté l'ouest, mais il n'avait pas d'importance. En fait,magasin de sport,vous venez, la Colt n'a pas été introduit qu'en 1873, la même année, la célèbre carabine Winchester répéter a fait ses débuts. Et il serait encore plusieurs années avant que ces deux armes à feu ont été largement utilisés à l'ouest du Mississippi.
    La maison est maintenant les développeurs obtenir, ne vous inquiétez pas sur ce problème,même les jours étaient assez humide, ou de prêter attention à clouer le problème il ya environ une dizaine d'années, quand une bonne relation avec mon ami, mon frère, la maison feng shui, je me suis arrangé pour lui, et son père Maman est mon compagnon de porte, les compagnons de pratique, j'ai donc demandé à deux amis pratiquants qui gardaient le Quartet, je lui donne personnellement une maison au milieu de occupé cinq partis, bien s?r, maintenant nous n'avons pas touché,casque beats by dre, aucun contact depuis de nombreuses années, et un est qu'il est père et les voisins et les contradictions, et m'a demandé comment faire face à feng shui maison, je lui ai dit que je l'ai aidé à la graisse,Polo Ralph Lauren Discount, mais le ma?tre transmis, ne sont pas utilisés,maillot foot retro, c'est ce qu'on appelle le mal. Donc, il n'est plus demandé. En fait,Grossiste Ralph Lauren, penser, n'est rien de plus que de prendre parti. Cela dit, il semble vide, car il s'est concentré sur s'adressant directement à sa maison, je me suis arrangé, Wang a également fait cinq partis cérémonie, mais mon frère a dit qu'il n'était pas bon,maillot barcelone, alors je suis allé voir,
    Et je dis bien tout. L'inspiration est partout, même dans la musique country! Vous entendrez peut-être un coup génial qui peuvent être d'une certaine utilité pour vous, ou vous pourriez entendre un dopant break de batterie qui pourrait prendre vos pistes au niveau suivant. Intégrer les éléments utiles contraire de l'ONU dans le rythme que vous faites, et vous pouvez facilement marquer quelque chose de dope et innovante. Essayez-le!
    Lorsque la liste des ventes envoyé aux mains après Akimoto, je ne pouvais pas m'empêcher de mettre Akimoto a été surpris. Mais, retour surprise de surprise, les mains ne peut toujours pas arrêter de travailler. AKB48 nouveau queue de cheval avec le cercle de cheveux de l'album seul est entré dans la phase finale,monster beats pas cher, prête à commencer la distribution.
    回复 支持 反对

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 立即注册

本版积分规则

QQ|小黑屋|Archiver|手机版|安全狗论坛-汇聚安全的力量 ( 闽ICP备14014139号-1  

GMT+8, 2017-11-18 09:09 , Processed in 0.167178 second(s), 28 queries .